lundi 12 septembre 2016

Raku 2018

















Bonjour à toutes et à tous,

La nouvelle année scolaire a déjà fait sa rentrée sous le soleil de septembre et en souhaitant que l’été vous ai rempli d’évasion, de repos et de vitamines D.

Suite à certains changements, Art et Nature prend une nouvelle orientation. C’est avec regret que nous avons dû rendre le local, place de l’église, mis à notre disposition par la Mairie pour nos activités. L’organisation des TAP (Temps d’Activités Péri-scolaires) nécessitant désormais l’usage de ce local.

Pour cette raison les ateliers réguliers d’Arts-plastiques destinés aux particuliers ne seront pas reconduis cette année et nous invitons les personnes désireuses de participer à des ateliers de poterie ou d’Arts-plastiques à se renseigner auprès de l’APAP (Ateliers Pontivyens d’Arts-Plastiques, voir coordonnées plus bas).

Nos activités vont se concentrer en liaison avec d’autres associations et institutions (participation à la semaine des alternatives aux pesticides avec le Syndicat du Scorff et MAVD (Association Mouvement Actif pour une Vie Durable), ateliers proposés aux personnes résidentes de la MAS (Maison d’accueil spécialisée) à Guémené-sur-Scorff…)

 En vous souhaitant une très bonne rentrée,

A bientôt,

Art et Nature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire